site de recrutement des cadres

Le site emploi des cadres et dirigeants

Conditions Générales d'Utilisation

Informatique et libertés :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à mettre en relation les demandeurs d'emploi et les recruteurs. Les données collectées ne sont jamais prêtées, louées ou vendues à d'autres sociétés.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant un email à contact@cadrejob.fr.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Propriété :

Le contenu de ce site constitue une base de données au sens de l'article L341-1 du code de la propriété intellectuelle. La création et la maintenance de cette base de données demande un investissement financier et humain conséquent pour sa constitution, sa vérification et sa présentation. C'est la raison pour laquelle nous interdisons toute extraction de son contenu. La copie du site avec un logiciel aspirateur est strictement interdite. Toute copie du site réalisée serait illicite et constituerait une contrefaçon.

Vos engagements :

Vous reconnaissez et comprenez qu'en postulant à une offre d'emploi et/ou en déposant votre CV sur notre site, vous nous autorisez à mettre à disposition des recruteurs les informations et CV que vous allez nous fournir. Ces informations seront présentées sur notre site web sous votre responsabilité juridique.
Vous vous engagez à ne créer que des CVs à votre identité. Vous n'êtes pas autorisé à créer de CVs pour des tiers.
Vous vous engagez à fournir des informations honnêtes et réelles de façon à ne pas tromper les recruteurs.
Votre inscription sur cadrejob.fr implique l'acceptation des présentes conditions générales d'utilisation ou de leurs versions futures.
Si vous n'êtes plus en accord avec les conditions d'utilisation du site, vous devez ne pas créer de compte ou demander la suppression de votre compte en envoyant un courriel à contact@cadrejob.fr.
Nous vous demandons de garder votre login et mot de passe confidentiel. Nous ne pourrons pas être tenu responsable de toute utilisation malhonnête de votre compte par un tiers.
Nous nous reservons le droit de supprimer les CVs dont le contenu nous semblerait contraire à l'éthique du site ou contraire aux lois en vigueur en France.
cadrejob.fr ne pourrait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site.
Mentions Légales | ©2013 cadrejob.fr