site de recrutement des cadres

Le site emploi des cadres et dirigeants

Emplois par fonction
Emplois par région

Chef de Brigade H/F

21/12/2017 | CDI | Gafihotel | Seine-et-Marne

Localisation : Serris

Salaire :

Nouveau Groupe hôtelier en pleine expansion sur Paris et &nbsp;Ile de France Est, cherche dans le cadre de son développement des collaborateurs motivés, ambitieux et gardiens de la valeur maître «&nbsp;LA SATISFACTION CLIENT&nbsp;». Les divers établissements déjà rattachés détiennent des capacités d'accueil en hébergement variant de 50 à plus de 190 chambres, de nombreuses salles de séminaires, de restaurants et de bars. <br> Nous recherchons un/e Chef de brigade, pour notre groupe GAFIHOTEL qui est&nbsp;composé à ce jour&nbsp;de deux établissements, l'Hôtel Holiday Inn à Noisy le Grand et l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe à Marne la Vallée. Le poste à pourvoir est basé sur notre établissement de Serris.<br> Le chef de brigade dépendra du Responsable réception et hébergement et de l'assistant réception et hébergement, il supervisera les réceptionnistes.<br> Merci d'envoyer votre CV et Lettre de motivation à l'adresse suivante: &nbsp;<br> Mme Camilla CUCCURU| Responsable Hébergement<br> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;https://www.hotelcareer.fr/emploi/gafihotel-71550/chef-de-brigade-1889230&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;<br> Chef de Brigade (H/F) (Salaire + Indémnités nourriture +13è mois dès 1 année de présence) Définition du poste : Assurer l'organisation et la gestion des services réception et hébergement, garantir le bon déroulement du séjour du client dans l'Etablissement Encadrer et motiver les équipes pour offrir une prestation de haute qualité. Contribuer à la réalisation des objectifs de son service et participer au développement du chiffre d'affaires par ses actions de vente et celles de son équipe<br> Missions générales&nbsp;:<br> PREPARER ET COORDONNER L'ARRIVEE DU CLIENT<br> Traiter les réservations et recueillir les besoins des clients Ecoute-client - Gestion des relations clients Préparer l'arrivée du clients<br> GERER L'HERBERGEMENT<br> Montrer que le client est attendu<br> Mettre en confiance le client / l'accompagner<br> Veiller à la bonne installation du client<br> Personnaliser le service<br> Gestion des services annexes<br> Optimiser les ventes<br> ACCOMPAGNER LE DEPART ET LE SUIVI DU CLIENT<br> Facturer et encaisser<br> Effectuer le départ<br> Fidéliser les clients<br> MANAGER LA QUALITE ET LES RISQUES<br> Qualité client&nbsp; Qualité système&nbsp; Sécurité&nbsp;<br> &nbsp;<br> Compétences requises&nbsp;:<br> Qualifications&nbsp;: *Bac +3/4&nbsp;: licence ou maîtrise de l'hôtellerie restauration *Bac techno Hôtellerie<br> Première expérience de chef de brigade ou d'assistant chef de brigade confirmée.<br> Aptitudes&nbsp;:<br> -&nbsp; Excellente présentation -&nbsp; Savoir- faire commercial -&nbsp; Excellent sens de l'accueil et du service -&nbsp; Souci de la satisfaction client - Meneur d'hommes et organisateur, bonne communication et&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; exemplarité avec tous les autres services - Capacité à recruter, à former et à manager une équipe - Capacité à déléguer et à contrôler - Autorité personnelle et diplomatie, maîtrise de soi, capacité d'écoute et d'analyse - Esprit d'équipe, aisance relationnelle et finesse psychologique - Habilité et rapidité d'exécution, fiabilité, bonne organisation de son poste de travail - Bonne résistance physique et nerveuse - Esprit d'initiative et force de proposition - Adaptation du rythme de l'activité à la variabilité des flux - Fait preuve de mémoire visuelle - Bonne connaissance et utilisation des outils informatiques - Curiosité envers son environnement, culture, animations - Disponibilité suffisante pour assurer les horaires décalés - Maîtrise parfaite de l'anglais, et au moins une autre langue.<br> CRITERES DE MESURE DE LA PERFORMANCE<br> Satisfaction des clients logiciel métier<br> Fidélisation et développement de la clientèle et du chiffre d'affaire<br> Stabilisation et développement de l'équipe<br>Image et communication avec les autres services Respect des normes et des consignes de sécurité<br> &nbsp; &nbsp;<br>


Expérience souhaitée : IND

Diplôme souhaité : IND

Mentions Légales | ©cadrejob.fr