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Directeur adjoint des relations clientèles H/F

04/12/2017 | CDI | Grand-Hotel du Cap-Ferrat | Alpes-Maritimes

Localisation : Saint-Jean-Cap-Ferrat

Salaire :

&nbsp; Four Seasons Hotels and Resorts<br> &nbsp;<br> Les hôtels Four Seasons ont été classés parmi les 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler dans le magazine FORTUNE depuis 1998? Venez découvrir pourquoi&nbsp;! Avec ses 110 Hôtels répartis dans 43 pays, Four Seasons se consacre à perfectionner l'expérience des clients grâce à l'innovation continue et normes d'hospitalité de luxe les plus élevées. La culture Four Seasons, profondément ancrée, est personnifiée par ses employés, des gens qui partagent un même objectif et qui sont inspirés à offrir un excellent service.&nbsp;<br> &nbsp;<br> Grand-Hôtel du Cap Ferrat, a Four Seasons Hotel&nbsp;<br> Incarnation du glamour chic et intemporel de la côte d'Azur, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel est le plus mythique des palaces de la Côte d'Azur, une véritable institution depuis son ouverture en 1908.<br> Venez contribuer aux traditions centenaires de raffinement et de luxe de l'hôtellerie de prestige internationales. Idéalement situé au coeur d'un écrin de verdure de 7 Hectares surplombant la méditerranée, notre palace azuréen dispose de 74 chambres vastes et lumineuses, dont 24 suites et une villa de charme. Profitez d'un environnement de travail exclusif sur le domaine de l'hôtel, avec le Spa, la piscine, les terrasses ombragées et&nbsp;nos quatre restaurants de prestiges dont le Restaurant Le Cap avec une étoile Michelin. Vous pourrez pendant votre temps libre découvrir les curiosités des environs de Nice, de Monaco, de Cannes et à seulement 30mn de l'Italie.<br> &nbsp;<br> Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel vient juste d'être classé meilleur établissement Hôtelier de France et de Monaco (en dehors de Paris) en 2017 par le Magazine Conde Nast Travellers.<br> Four Seasons Company<br> &nbsp;<br> Four Seasons Hotels and Resorts have been ranked FORTUNE magazine?s 100 Best Companies to Work For every year since 1998.... Come and find out why! With 108 hotels in 43 countries, Four Seasons is dedicated to perfecting the guest experience through continual innovation and the highest luxury hospitality standards. The deeply instilled Four Seasons culture is personified by its employees, people who share a single focus and are inspired to offer great Service.<br> Grand-Hôtel du Cap Ferrat, a Four Seasons Hotel <br> Embodying the chic and timeless glamour of the French Riviera, the Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel is the most legendary luxury Hotel on the French Riviera, a true institution since its opening in 1908. Come contribute to the centuries-old traditions of refinement and luxury of International Prestige Hotels. Ideally located in the heart of a green 7 acres overlooking the Mediterranean Sea, our Hotel has 74 spacious and bright rooms, including 24 suites and a charming villa. Enjoy an exclusive working environment on the hotel grounds, with Spa, the iconic pool club or Al Fresco terraces and our four sophisticated restaurants including ?Le Cap? 1 Michelin star. You will be able during your free time to discover the curiosities of the surroundings of Nice, Monaco, Cannes and only 30mn away from Italy.<br><br><br> &nbsp;&nbsp;<br> Directeur adjoint (H/F) des relations clientèles <br> Descriptif du poste&nbsp;: Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est actuellement à la recherche d'un Directeur/Directrice Adjoint(e) des Relations Clients. Il gérera directement les opérations de Conciergerie et des Voituriers-Bagagistes (Embauche, formation, planification et évaluation). Cet acteur/actrice clé du département des Relation Clientèle (Réception, Conciergerie, Voiturier-Bagagistes et Club Enfant) préparera et assistera le processus d'arrivée et de départ de nos clients en coordination avec les autres services. Au travers de formations adaptées des équipes (Standard testing), il/elle contribuera à l'amélioration de la reconnaissance du client (Name usage). Le Directeur/Directrice Adjoint(e) veillera à ce que tous les employés livrent la promesse du service associé à notre marque et offrent une expérience exceptionnelle avec le plus haut niveau de professionnalisme.<br> Nos standards de qualité, de service, de culture et d'image sont les valeurs que nous développerons ensemble pour votre carrière.<br> &nbsp;Informations complémentaires&nbsp;: - Contrat à durée indéterminée - Possibilité de logement temporaire dans le cadre d'un déménagement - Possibilité d'évolution au sein du groupe Four Seasons, leader mondial de l'hôtellerie de luxe. - Mutuelle d'entreprise - Stationnement gratuit - Tenues de travail fournies et blanchies par l'entreprise &nbsp;&nbsp;<br> Les Qualifications&nbsp;:&nbsp; - Diplôme d'Ecole de Management spécialisé en Hôtellerie ou expérience équivalente - Minimum 2 ans d'expérience de Management dans la Division de l'hébergement incluant le service de Conciergerie - Connaissances pratiques des opérations du Front Office, procédures, standards et cultures Four Seasons. - Compétences organisationnelles, Attention du détail et capacités à effectuer plusieurs tâches simultanément. - Exige la maitrise du Français et de l'Anglais (Lu, écrit, parlé) et d'une troisième langue souhaitable.<br> Votre motivation et votre dynamisme feront toute la différence&nbsp;!&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br>


Expérience souhaitée : IND

Diplôme souhaité : IND

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