Rejoindre le réseau Worverk en tant que responsable secteur

    Nous passons une grande majorité de notre vie au travail, il détermine notre vie en général, car suivant la rémunération l’on peut bien vivre et subvenir à nos besoins. Notre travail contribue aussi à notre joie et bonheur, suivant l’ambiance que l’on y vit. Un emploi rempli de stress et de contrainte impactera nos joies de vivre et notre santé. Avoir un emploi est essentiel à notre vie, mais avoir un bon emploi nous aide dans notre accomplissement. Pareillement avoir un bon poste est une bonne chose, mais être à un poste où l’on est reconnu à notre juste valeur est plus important pour notre épanouissement et notre bien-être. Aussi, quitte à travailler, autant le faire dans un environnement positif et épanouissant.

Rejoindre l’équipe d’un géant de l’électroménager

Cherchant les meilleurs et voulant toujours trouver des talents, un groupe de renom dans l’électroménager cherche son responsable secteur. Si vous avez de l’expérience dans le domaine managérial et que votre prochain défi était le développement commercial alors l’offre d’emploi sur www.vorwerk.fr vous intéressera. Vous pourrez mettre à profit vos talents ainsi que vos atouts et vos efforts seront récompensés. Tout cela dans un environnement où l’humain est le plus important, les relations entre les collègues sont basées sur la convivialité et le respect. La reconnaissance de votre potentiel dans un environnement propice à l’épanouissement professionnel sera à la clé de ce processus de recrutement. Le groupe ayant traversé une longue période a pu favoriser l’épanouissement de son personnel. Rejoignez l’entreprise non pas juste pour le poste, mais pour ces valeurs et ces performances.

Vorwerk, une entreprise qui a fait son chemin

En 130 ans d’activité, le groupe a fait divers produits, allant des moquettes et tapis pour basculer vers l’équipement pour le nettoyage de ces tapis : l’aspirateur. Ayant commencé par la vente à domicile, Vorwerk a toujours véhiculé cette proximité avec le client. C’est dans cet esprit que le responsable secteur mènera sa mission. Décliner sous deux grandes marques : KOBOLD et thermo mix, le groupe a mis en vente plusieurs produits concernant l’électroménager dont la figure de proue pour la seconde marque est le robot multifonction. C’est dans cet environnement d’électroménager que le futur manager aura à mener son équipe. Perpétuant les efforts de partage ce futur responsable motivera aussi son équipe. Le parcours du groupe a fait qu’ils ont pu mettre en avant le capital humain. La bienveillance est une des réalités dans le groupe et chaque collaborateur se voit motivé par l’augmentation de ses compétences.  Que ce soit pour leurs produits, mais aussi pour la gestion du personnel, le groupe a pu acquérir et maitriser ces acquis. Le collaborateur s’y épanouira avec l’entreprise. 

Le responsable secteur commercial, un poste clé pour l’entreprise

Ce cadre jouera un rôle crucial dans le développement du groupe. Ayant pour but premier la promotion des marques et des produits dans le secteur qui lui est attribué, le responsable secteur met en place la stratégie commerciale et marketing pour la réalisation des objectifs qui lui sont attribués. C’est à lui de motiver son équipe pour la mise en place de cette stratégie, de faire les choix de communication. C’est à lui de motiver son équipe pour la mise en place de cette stratégie, de faire les choix de communication. Il ne remplit pas juste une fonction commerciale, il est l’image du groupe dans le secteur déterminé. Le candidat retenu aura donc cette tâche de développer l’entreprise, de maintenir les pratiques qui font la différence du groupe. Elément et poste primordiale pour chaque société, ce responsable, seront à la base de la réussite et de la performance de l’entreprise.